• Nadège Pointeau

Dépasser ses peurs quand on est entrepreneur

Mis à jour : oct. 3


Day sens, coaching de performance visant la confiance en soi, Angers

La #création et le #développement d’une #entreprise suivent les stades d’un processus de #conscientisation. De l’idée à la réalisation pratique et rentable d’une activité : toutes les étapes d’un processus de #transformation sont à franchir. Les habilités mentales et émotionnelles sont essentielles pour lutter contre les peurs.

· Déconstruction/déprogrammation : surtout au début du processus mais en filigrane tout au long. Les #croyances, les #émotions et les #peurs ne demandent qu’à être considérées afin de vous mener vers votre but.

· Création de valeur : Elle est corrélée avec la #déconstruction des peurs et la #déprogrammation des doutes évidemment. C’est votre fil d’Ariane. Moteur au départ, elle devient un repère identitaire pour votre développement mais aussi pour votre environnement. Votre #entreprise c’est vous.

· Concentration : Cette #habileté va régler la mesure de vos pas. #Constance, #régularité et #autodiscipline sont indispensables.

La #confiance en soi n’est qu’un résultat. Elle se travaille à travers ces habiletés dans ce processus de transformation et de réalisation. #Clarification et #pragmatisme sont dès lors véritablement les #clés de votre #réussite.

#intelligenceemotionnelle #empowerment #softskills #processusdetransformation #confianceensoi #entreprenariat #changerderegard

Contact

Nadège Pointeau, coach professionnelle certifiée (niveau I, Paris), adhérente et référencée EMCC

 

 

​​Tél : 06 24 61 83 01

8 résidence Montesquieu

49000 Angers

pointeaunadege@gmail.com

Possibilité de séances par skype ou téléphone.

Spécialisée en intelligence émotionnelle, confiance en soi, maîtrise de soi, leadership intuitif.

Possibilité de bilan émotionnel sur 2h.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • index

Se faire confiance

Do It Yourself ! : ÉCOUTER, RECONNAITRE, AGIR

© 2020 par Day sens